Ceci est un site DEMO pour illustrer les fonctions de CBC-Agent - Avez-vous des questions à ce sujet ? - En savoir plus....

Qu'est-ce que KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez eu un accident de voiture, ou votre habitation ou votre véhicule ont été endommagés? Ou vous avez été victime d'un cambriolage? Vous avez besoin en urgence de l'aide de la Centrale d'assistance?

Une panne, ça peut arriver à tout le monde... et quel stress! Pas toujours facile de savoir sur le moment qui contacter, et comment.

Avec KBC Mobile ou KBC Touch, vous pouvez facilement:

  • Déclarer un accident, des dommages ou une hospitalisation
    KBC prend alors en charge toutes les formalités administratives pour vous
  • Contacter facilement votre agent d'assurances, la centrale d'assistance de KBC, ou encore VAB (en cas de panne)

Comment devez-vous procéder pour déclarer un sinistre dans KBC Mobile ou KBC Touch?

Connectez-vous et choisissez (dans Mobile sous ‘Plus') le domaine pour lequel vous souhaitez introduire une déclaration: Logement, Famille ou Mobilité. Sélectionnez ensuite l'assurance pour laquelle vous souhaitez faire une déclaration de sinistre.

Ou allez dans Mobile sur Plus > Communication > Déclaration de sinistre ou dans Touch sur Contact.

Vous utilisez encore KBC Assist? Cette application est amenée à disparaître. En cas de sinistre, introduisez donc votre déclaration dans Mobile ou dans Touch.

Quels sinistres pouvez-vous déclarer numériquement?

Les sinistres ci-dessous peuvent être déclarés dans KBC Mobile et KBC Touch:

  • Une hospitalisation
  • Des dommages dans le cadre de votre vie privée ou un accident
  • Des dommages causés à votre habitation à la suite, par exemple, d’un incendie, d’une inondation ou d’une catastrophe naturelle
  • Des dommages causés ou une panne survenant à votre voiture, vélo ou d’autres véhicules - vous pouvez également suivre le statut de votre déclaration dans vos apps.

Comment introduire la déclaration?

Si vous avez une assurance hospitalisation ou une assurance omnium, vous pourrez suivre immédiatement votre dossier dans l'app.

Si le sinistre concerne une autre assurance, la personne de contact (ou VAB si votre véhicule est tombé en panne) recevra automatiquement les informations nécessaires dès que vous aurez introduit votre déclaration et pourra traiter votre sinistre aussitôt. Vous recevrez une mise à jour de votre dossier dans les plus brefs délais.


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